Ajouter un commentaire pour les Nuls!

1- Cliquer sur commentaire
2- Rédiger son commentaire
3- Cocher "Nom/URL"
4- Inscrire seulement son nom
5- Publier


Notre seul moyen de savoir que notre blog est visite est de nous laisser des commentaires.
Merci d'avance.

lundi 16 mai 2011

Direction le bonheur avec Louis!!!

Avec 3 semaines d'avance, Louis a décidé de venir au monde! Nous sommes comblés de joie et nous nous émerveillons devant notre bébé! Pour vous en faire profiter, voici quelques photos et vidéos de ses premiers instants avec son papa et sa maman!

5 commentaires:

brigittel a dit…

Il est magnifique,c'est l'amour made in philippines,en plus c'est mon petit fils!!!!!!!!!!!

Marielle a dit…

Trop mimi sur la vidéo! Qu'est ce qu'il est beau!!

Anonyme a dit…

bonjour à vous 3
il est superbe, même avec quelques semaines d'avance, cela ne se voit pas.
je trouve qu'il resssemble un peu plus à son papa
c'est trés bien que tu sois restée plus longtemps que prévu,
je vous souhaite tout le bonheur possible avec ce petit louis
gros gros bisous à vous 3
famille aligon

Béa a dit…

Je me lasse pas de regarder la vidéo de Louis. Je crois que je vais l'user... Ce petit Trésor est que du bonheur.

mamie brigitte a dit…

Lorsque vous voudrez faire d'autres bébés,il faudra retourner à chaque fois aux philippines car c'est plus qu'une réussite