Ajouter un commentaire pour les Nuls!

1- Cliquer sur commentaire
2- Rédiger son commentaire
3- Cocher "Nom/URL"
4- Inscrire seulement son nom
5- Publier

Notre seul moyen de savoir que notre blog est visite est de nous laisser des commentaires.
Merci d'avance.

dimanche 24 avril 2011

Le temps passe si vite…

… avec vous ! Merci à tous nos visiteurs.

Toutes mes excuses, cher blog, pour ce relâchement dans la fréquence des publications… mais tu comprends… y’avait des copains avec nous…on s’est tellement amusé qu’on en a oublié de le partager.

Depuis notre retour de Chine, en janvier de cette année, certains ont pris conscience que le compte-à-rebours était lancé : 2011, étant l’année du retour en France. Les ventes de billets d’avion pour les Philippines ont ainsi explosé ! (Ok, j’suis juste un petit peu marseillaise…)

Bref, nous n’avons même pas présenté tous les visiteurs de cette année

En guise de bonne résolution pour la nouvelle année, Jeanne et Vincent ont décidé, le soir du réveillon, de s’envoler un mois plus tard pour les Philippines ! Vincent a passé un an avec Arnaud en Inde. Ils étaient colocataires. Que de bons souvenirs à se remémorer… Spéciale dédicace à Sylvain, le troisième colocataire ! Après avoir dégusté du saucisson et quelques bons petits verres de vin rouge (de France !!!) ensemble, nos chers amis ont découvert la magnifique île de Mindoro et les quelques petites îles voisines à l’Est. Dans l’affaire, nous avons oublié de prendre une photo ! Les voici dans un autre contexte:Une photo volée sur la page facebook de Jeanne, la seule qu’elle a publiée du voyage…

Fin février, la famille d’Arnaud a pris le relais. Comme on a voyagé avec eux pendant ces deux belles semaines… j’ai publié un article, il y a quelques temps. Se reporter à l’article « La famille d’Arnaud en visite » du mardi 22 mars 2011.

Le 5 avril dernier, Vincent, pas le coloc mais le cousin cette fois, nous a rejoint ! Encore une fois de bons moments passés ensemble à Manille, avant que notre grand sportif ne parte en trek dans les terrasses de riz de Banaue et ne s’adonne à la plongée à Palawan! Ce cousin a aussi la grande qualité d’être un fin photographe… on lui a donc volé ses clichés !!! Pendant que Vincent prenait des coups de soleil à El Nido, Palawan, Dédé et Momo, ou Delphine et Mohamed, le 12 avril, à 16h10, sautaient dans nos bras ! Pour ceux qui ne connaissent pas La Dédé nationale, hé bien, c’est l’une de mes copines de la FAC, et Momo, c’est son chéri (si c’était encore un secret bah ça ne l’est plus !!!). Comme les autres copines ne pouvaient pas venir, ils furent les « envoyés spéciaux », représentant tout le groupe ! Merci encore pour le tee-shirt ! Nous avons donc pu rencontrer en avant-première, Mohamed ! On s’est super bien amusé comme en témoignent quelques photos ! (Cette fois, on n’a pas oublié d’en prendre…) Dédé et Momo ont eux-aussi fait de longues randonnées dans les terrasses de riz avant d’aller faire une expérience hors du commun près de Legazpi (Sud-Est de l’île de Luzon) : nager avec des requins-baleines ! Nous attendons maintenant nos prochains visiteurs : ma marraine, Thérèse et mon oncle, Joël, et les cousins de Papa, Michel et Marie-Thé. Dans 2 jours, ils seront là !!! Youpi. A très bientôt pour le récit de leur séjour !

mamynette a dit…

Superbes photos et commentaires Marie,que de visites familliales et amicales.Que du bonheur

mireille a dit…

les dernier mois ont l'air d'etre trés riche en émotion profite bien et beaucoup de bonheur a tous les trois