Ajouter un commentaire pour les Nuls!

1- Cliquer sur commentaire
2- Rédiger son commentaire
3- Cocher "Nom/URL"
4- Inscrire seulement son nom
5- Publier


Notre seul moyen de savoir que notre blog est visite est de nous laisser des commentaires.
Merci d'avance.

vendredi 23 octobre 2009

Ma classe de français!

Je ne pensais pas autant apprécier l'enseignement à un public adulte! Le mi-temps que j'occupe pour cette profession est passionnant! J'utilise majoritairement des techniques ludiques et interactives issus de la pratique de l'enseignement en école primaire. Mes élèves sont motivés et progresssent très vite! Nous ne voyons pas passer les trois heures quotidiennes passées ensemble. C'est un réel bonheur de transmettre sa langue maternelle et de parler de sa culture dans une ambiance si joyeuse!

2 commentaires:

Mumu a dit…

"T'es trop belle maitresse"

Unknown a dit…

Que cela vous plaise ne n'étonne pas, vous aimez enseigner, je l'ai tout de suite vu.