Ajouter un commentaire pour les Nuls!

1- Cliquer sur commentaire
2- Rédiger son commentaire
3- Cocher "Nom/URL"
4- Inscrire seulement son nom
5- Publier


Notre seul moyen de savoir que notre blog est visite est de nous laisser des commentaires.
Merci d'avance.

mercredi 28 avril 2010

Des 25 ans aux Philippines!

Après un dimanche surprise concocté par Arnaud (je fus un peu trop gâtée), c’est avec les amis philippins, chinois, colombien, américain, canadien que j’ai soufflé ma bougie !
Michael et Alex


Arnaud et moi.


Joseph et moi.

1 commentaire:

manon a dit…

bonjour

je vous souhaite un joyeux anniversaire avec un peu de retard
j'espere que vous allez bien a l'ecole st elisabeth tout le monde va bien l'année prochaine je rentre en 6eme voila plein de bisous et bon courage

manon garreau