Ajouter un commentaire pour les Nuls!

1- Cliquer sur commentaire
2- Rédiger son commentaire
3- Cocher "Nom/URL"
4- Inscrire seulement son nom
5- Publier


Notre seul moyen de savoir que notre blog est visite est de nous laisser des commentaires.
Merci d'avance.

mercredi 15 juin 2011

Bébé de la mondialisation






Bonjour! Je voudrais vous présenter quelques uns de mes amis! Comme vous le voyez, ils viennent d'un peu partout dans le monde! Je suis comme eux, d'ici et d'ailleurs. Je suis un bébé français, mais je suis né à Manille et je rencontre des gens du monde entier: je suis un bébé de la mondialisation!

2 commentaires:

brigittel a dit…

Oui LOUIS tu es bien un bébé de la mondialisation comme le dis ta maman mais nous en france on n'attends que toi et tes parents bien sûr.

Anonyme a dit…

louis aura un album photos formidable, il fait le bonheur des gens de tous horizons, de toute nationalité, il faudrait qu'il en soit de même pour le partage sur cette terre entre nous adultes...mais il y a beaucoup de chemin à faire pour beaucoup
mais prendre conscience en regardant votre blog devrait ouvrir les yeux à beaucoup
je vois que louis est grand déjà,
bon courage à vous 2 et énormes bisous

marie et denis
à beoire les
ge seioc'est un enfant fnant