Ajouter un commentaire pour les Nuls!

1- Cliquer sur commentaire
2- Rédiger son commentaire
3- Cocher "Nom/URL"
4- Inscrire seulement son nom
5- Publier


Notre seul moyen de savoir que notre blog est visite est de nous laisser des commentaires.
Merci d'avance.

vendredi 19 novembre 2010

Les travaux touchent à leur fin!

Voici quelques clichés du local à Marytown pour nos animations. Un vrai petit studio avec eau, électricité, et même des toilettes!
La semaine prochaine: on finit avec quelques coups de pinceaux puis ménage et il y en a bien besoin.
La pièce étant à l'étage vous pouvez apercevoir notre entrée et l'escalier en fin de construction.

L'inspectrice des travaux finis! lol

Les habitants de Matytown sont déjà impatients de découvrir les premières activités et nous de les accueillir!

5 commentaires:

Elodie a dit…

Super !!! Ca fait plaisir à voir ces quelques photos :)

Anonyme a dit…

bonjour marie

excellent travail, vous allez pouvoir partager tout cela entre vous, félicitations.
marie sur la photo où tu apparais précédemment, tu as l'air fatiguée, je pense que ce week end vous aura fait du bien.
bon courage pour la suite des travaux et c'est toujours avec plaisir que nous vous suivons.
denis et marie françoise

Marielle a dit…

Trop bien!! C'est bien ça avance bien là! J'aurai aimé voir ça.. Tu vas pouvoir avoir de nouveaux projets!

Marie (immersion CCFD) a dit…

Wah ! Du grand luxe ! Félicitations et pleins de belles choses pour votre arrivée à Matytown !

Conor Rafferty a dit…

Arnaud et Marie,

Je suis actuellement un volontaire au Centre Régional d’Information Jeunesse à Orléans dans le cadre du Service Volontaire Européen. Venant d’Irlande j’ai comme mission d’informer les jeunes de la région sur l’Europe et surtout sur la mobilité européenne.
En ce moment je suis en train de créer des affiches d’information sur plusieurs types de programmes de mobilité comme le CSI, le VSI et le Service Civique qui seraient utilisé par plusieurs structures d’Information Jeunesse et je dois chercher un témoignage pour chacun.
J’ai vraiment eu des problèmes en trouvant un témoin pour le VSI mais j'ai trouvé votre blog et l'expérience aux Phillipines me semble parfaite donc je laisse un commentaire si par hasard vous le verrez. Serait-il possible que vous pouvez accepter de m’aider avec mon projet en m'envoyant un e-mail avec quelques lignes sur votre expérience, pourquoi vous l’avez fait, les démarches qu’il a fallu suivre etc. s'il vous plait? Ce ne doit pas être trop, simplement une petite paragraphe

Merci bien
Conor
(conor.rafferty@ijcentre.fr)