Ajouter un commentaire pour les Nuls!

1- Cliquer sur commentaire
2- Rédiger son commentaire
3- Cocher "Nom/URL"
4- Inscrire seulement son nom
5- Publier


Notre seul moyen de savoir que notre blog est visite est de nous laisser des commentaires.
Merci d'avance.

mardi 19 octobre 2010

Les travaux ont commencé!

Il y a quelques semaines de ça, je vous confiais les difficultés que je ressentais dans le lancement du projet social. Il faut garder espoir, tout fini par voir le jour!
C'est ainsi que j'ai la joie de vous présenter les premières photos de la construction de notre local. Ce local va servir à notre intégration et nos animations au sein du bidonville, appelé Marytown.
Les gens sont curieux de nous voir, ils posent des questions. "Mais pourquoi vous ne rester pas dans votre quartier riche? C'est mieux qu'ici." Sur les photos vous pourrez voir mes collègues, trois Frères de la congrégation: Ed, Rowell et Glenn.
Rowell, dans la petite rue qui fait face à notre future entrée. Nous entrerons par une porte derrière Rowell et prendrons un petit escalier car notre local est à l'étage.

Glenn, avec les cheveux longs, aide à la construction du toit.
Cherchez l'erreur?? Hé oui, je n'ai pas menti; les contrastes sont partout. Ici, au premier plan, une vue des toits du bidonville. En arrière plan, une flamboyante tour, encore en construction qui comportera un beau centre commercial au rez-de-chaussée et des appartements modernes dans les étages. La vue sur le bidonville est déjà gênante pour les futurs résidents de l'immeuble.

4 commentaires:

Elodie a dit…

C'est une très bonne nouvelle ça!!! Je n'avais pas vu ce dernier commentaire. C'est super, petit à petit l'oiseau fait son nid comme on dit .
Gros bisous

Marielle a dit…

Pareil, je découvre à l'instant! c'est génial!! Bravo à tous! A ce que je vois, les frères sont bien investis! Continuez sur cette lancée!
Bisous!

Anonyme a dit…

bravo, ton projet prend forme, c'est super, il faut savoir attendre parfois pour venir au bout de ce que nous attendons, tout n'est pas facile et surtout dans ce pays où il faut se battre alors que ces gens ont tant besoin
nous sommes toujours avec vous, et nous vous encourageaons par la distance,
bisous à vous deux
marie françoise et denis

Marie a dit…

Merci pour vos sympatiques commentaires!!