Ajouter un commentaire pour les Nuls!

1- Cliquer sur commentaire
2- Rédiger son commentaire
3- Cocher "Nom/URL"
4- Inscrire seulement son nom
5- Publier


Notre seul moyen de savoir que notre blog est visite est de nous laisser des commentaires.
Merci d'avance.

lundi 13 septembre 2010

Une surprenante visite!

Voici quelques photos d'une visite que nous avons faite ce week end. A vous de répondre aux questions suivantes:
- C'est où?
- C'est quoi?
Les réponses très prochainement...

6 commentaires:

brigittel a dit…

ah non c'est pas anonyme mais brigittel

brigittel a dit…

Marie,j'émès une hypothèse,vous vous êtes mariés ce week end,c'est l'ambassade de france et un temple?!!!!mais je donne quand même ma langue au chat,si c'est bon,je gagne quoi?

Marie a dit…

Hé bien, je donne la réponse car bien peu de joueurs..., c'est le cimetière chinois de Manille. Hé oui, un vrai village. On n'hésite pas à construire de belles demeure toute aménagée (chambre, salon, cuisine...) avec clim parfois pour les morts!

Marielle a dit…

J'avais bien vu le petit côté chinois, mais c'était dur comme énigme!!

Anonyme a dit…

Effectivement c'est bien moins triste que par chez nous... Je n'aurais jamais trouvé !!
Danitza

Béa a dit…

J'ai perdue! Dommage! Moi qui croyais que s'était une grande avenue et la porte d'un temple chinois! Une autre énigme?